750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
8 avril 2008

Félicitations !!!

A Jauny de Jauny.com qui est la Nouvelle Star des blogs !!! J'adore le style de son blog ! Fin bô !!!

jauny

Félicitations aussi à Alex de Alextools, à Dator de Datorblog,et à Yuminette et son blog en papier....

Et un énorme merci à Franck de Calédosphère, à Laurent de Embruns Carnet Web,et Weetabix de i-actu l'info autrement  d'avoir voté pour môa !!!! Si un jour vous passez par notre belle île, rendez vous à la maison pour un bon repas avec mon pôoote Franck !!!

Tata bisouxxx les gens !!!

Publicité
Commentaires
W
un peu de soleil dans l'assiette çà fait du bien !<br /> bravo pour ta participation et ton site !<br /> <br /> ps: bien entendu que si je viens en NC, je compte sur toi..non mais !
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité