750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
6 avril 2008

Vous allez encore me detester ...

Mais Vendredi on m'a proposé d'aller à Lifou ...J'ai pas pu dire non ....Il me fallait bien ça avant d'aller bosser tout le week end !!!!


notre_coucou


Air_cal_donie



Arriv_e_sur_lifou


petite_vir_e_entre_amis__


Calou___lifou


baie_de_chateaubriand


Benji_et_Calou


Jokin


Case


Bronzage


cool_raoul__


Baie_de_luengoni




Publicité
Commentaires
F
je te hais ;-)
N
Meuh non Calou, je te déteste pas du tout, je t'adore de voir tes pieds dans l'eau alors que moi j'ai pris un deuxième pull aujourd'hui parce 2° au lever c'est un peu juste !<br /> *grogne, grogne*<br /> <br /> Bisous :)
S
et ben il y en a qui ont de la chance
F
Surement le plus beau joyau de cette planète a protéger quoi qu'il arrive.... Calou, t'es encore en course pour la nelle star des blogs, la tu enfonces le clou................. cool
C
oui je te déteste..........grrrrr pense a nous, il a neigé ici....grrrrrrr ;-)
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité