750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
12 décembre 2006

Déprimé par le froid, l'hiver, le père Noël a

011   

Déprimé par le froid, l'hiver, le père Noël a décidé depuis quelques annèes maintenant de venir faire une petite scéance de bronzette du côté de l'océan pacifique...Sous le soleil de Nouméa plus exactement...

Armé de ses claquettes et de son string rouge à pailettes, il arrive sur la place des cocotiers tous les 24 Décembre en hélicoptère, en parachute ou encore en planche à voile quand il decide de faire son apparition à l'anse vata !!!

Je n'ai jamais connu un seul Noël au froid, il y a peu de vrais sapins et il n'y a pas de neige mais un soleil de plomb !!!

Grâce à Anne, j'ai l'honneur de vous présenter mon sapin tropical de Noël qui vient de prendre feu sous les rayons du soleil 8°)



A Nouméa, tous les ans à cette période, il y a une maison qui se parent de milles feux pour l'occasion ...

014

Derrière, dans le jardin, c'est une vraie féérie, Chants et décors de noël nous transportent dans un monde magique ...


Si vous voulez la voir, direction rue du Pasteur Benignus, Anse Vata jusqu'au 30 décembre ....


Sinon, il y a aussi le magnifique sapin de Noël de la place des cocotiers, vu du kiosque à musique ....





Sapin_place_des_cocotiers




Bon allez, je m'en vais, je dois aller passer de la crème apaisante au Père Noël ...Il est rouge comme une langouste cuite....

Publicité
Commentaires
M
Longin, j'avais oublié la maison décorée de l'Anse Vata. Qd j'étais gamine, elle me faisait rêver cette maison... Je vois qu'elle a de plus en plus de déco!!! Et le sapin de la place des Cocotiers, trop bô!!!<br /> Merci pour ces souvenirs!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
V
Longin de lonc**é de ... Bon, j'arrête de venir faire un tour chez toi, purée, après je déprime à bloc, moi!!!!! JE VEUX BIEN aller voir la maison illuminée à l'anse vata, aussi!!! J'en profiterais pour réveillonner avec ma mère, hein... Ahou!!!!!!!!
P
Merci Calou. Si tu pouvais prendre le Père Noel dans cette tenue, je serais intéressée ;))
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité