750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
20 novembre 2006

De retour !!!

Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas posté...mais c'était pour une bonne raison...10kg de moins sur la balance, pleins de recettes light et savoureuses que je vais vous faire découvrir, et surtout !!! j'ai récupéré mon appareil photo numérique....promis je ferai des efforts de présentation, et je mettrai un peu de déco sur mes assiettes 80))))

Bon allez c'est pas tout, mais ma super cuisine m'appelle!! d'ailleurs une ch'tite photo d'elle avant la métamorphose couleur qui aura bientôt lieu...enfin un jour quand je bougerai mes fesses qui soit dit en passant sont beaucoup plus légères maintenant !!!!


PICT0100

Allez Tschusssss !!!

Publicité
Commentaires
M
10 kg !
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité