750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
24 novembre 2006

"Yani" veut perturber notre week end....

Décidement, aprés une semaine mitigée entre chaleur, pluie, humidité et quelques petites éclaircies, "Yani" qui vient de se transformer en cyclone tropical et se rapproche de nos côtes par le nord...Rien de bien inquietant pour l'instant mais affaire à suivre de trés prés...Pour ceux que ça interresse, allez faire un tour sur le site de la météo ou celui de cyclone extreme (trés bien fait)

trajb_QMDB02NWBB

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais la fameuse sauce du marché et je dois dire que ta recette ne m'a pas déçu!! J'ai été bluffé et mes invités aussi!! <br /> <br /> Après, c'était trop relevé, trop de moutarde je pense, j'ai du avoir la main trop lourde sur le citron aussi.<br /> <br /> Hormis ces petits pb à corriger pour la prochaine fois je dis bravo! Elle déchire ta sauce!
C
En fait il est reparti aussi vite qu'il est venu...Les météorologistes sont un peu alarmistes maintenant depuis le dernier cyclone (Erika) est passé..
V
J'espère que tout ira bien, je suis toujours les cyclones avec inquiètude, de ma métropôle lointaine... Souvenirs d'enfance inondés jusqu'aux dessous de bras...
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité