750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
26 mai 2008

Toute ma vie j'ai rêvé d'être ....

Si j'ai été moins présente ces derniers temps sur "les ondes calounesque" c'était pour une bonne raison ... J'étais et je suis encore jusqu'à mercredi matin 7h30 en pleine révision ...

"Comment ça ??? Tu fais encore des études à ton âge ??? Et t'es sûre que c'est ce que tu veux ? Et ton chéri il en dis quoi ? Mais je pensais que tu adorais ton métier d'infirmière ? Mais tu vas être crevé c'est super fatiguant comme boulot ! (et infirmière tu crois que c'est pas fatiguant ???) "

Bref j'ai décidé "d'essayer de tenter" d'avoir mon CSS (certificat sécurité sauvetage) afin de "peut êtreair_calin réussir" à être hôtesse de l'air et à intégrer notre compagnie aérienne locale "AirCalin" , tout ça pour ne pas avoir de regret ! (Un rêve de gosse ! bon faut dire que mon père était chef de cabine et ma mère hôtesse de l'air...)

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Et en plus,si je réussi à avoir la théorie je pars en "frônce" pendant trois semaines pour passer la pratique !!! Du côté de Paris ! Ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelques bloggeurs ;0))))

Et pour finir, mon homme est ou sera le plus heureux des hommes ! Vous vous rendez compte une seule femme et deux fantasmes !!! ;0))))))))))))))))))))

Bon allez tschuuuussssss, je retourne à mes bouquins et si vous avez deux minutes vous pouvez toujours aller sur l'excellentissime blog de Franck qui organise pour cette année le concours des blogs d'or de "chez les nous ôtes" , je suis en course avec ma cop's Fanny et c'est les trois premiers qui sont sélectionnés pour la finale donc allez ... Votez !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà.. j'ai hate de reprendre l'avion... Avec un excellent plateau repas préparé par calou... mhhhh ;)
F
Alors, tu en es où ? Théorie ? Pratique ? Bon courage pour les révisions. et, d'avance, Bons vols !
L
Le galley de l'Airbus Aircalin va avoir des effluves de bonne cuisine au lieu de plats réchauffés. Donc si tu veux devenir Chef de cabine rapidement, n'oublie pas de faire de bons petits plats pour ton cdb juste pour lui car les deux n'ont pas le droit le manger le même plat au cas où... sinon c'est ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/h%25C3%25B4tesse%2Bde%2Bl%2527air/video/x4sqc1_striptease-dune-hotesse-de-lair_school
M
On pourra avoir un repas "premiere" en "économique" ?<br /> <br /> En tout cas bon courage.
P
Hôtesse Sur Air-Calin, je ne sais pas où vont ces avions, mais je vais prendre une carte d'abonnement. S'ils te mènent jusqu'à Paris, awé, je convoque tes cousines de métropoles que j'adore, et on fait une grande fête! Bon courage pour les revisions!
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité