750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
1 avril 2008

Il pleut des tags !!! Du coup je me mets en grève pour la cuisine !!!

Houlalalaa !!!  J'ai été tagué deux fois en deux jours !!! Et en plus pas facile facile puisqu'il s'agit de dévoilercrevettes au grand jour 6 défauts ... Chose qui va être difficile car je n'ai aucun défaut ...sauf ma modestie ;0)))
Je dois donc  remercier Inoule et Nanie pour ce "merveilleux" cadeau .... Je vous déteste les filles !!!!

Déjà, voici la règle de ce guet apens ...


    - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué ( c'est fait !)

    - Mettre le règlement sur votre blog (Et qu'est ce que je suis en train de faire là ??? Hein?)

    - Mentionner 6 choses, habitudes, tics non important sur vous (ça promet ....)

    - Taguer 6 personnes à la fin de votre  billet en mettant leur lien ( Heu ... Check ! Qui m'aiment me suivent !!!

    
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées ( Fold ..)

A l'assaut de mon moi intérieur (Eloignez les enfants !!! Mouhhhaaaa!)

Défaut number one:

Je suis "une" ... non "UNE" chieuse !!! "Mais dans le bon sens du terme" (me demander pas ce qu'est le bon sens du terme c'est mon hôomme qui m'aide à remplir ce post .... J'ai beau lui demander de plus amples renseignements (moi c'est bien parler la frônce!), Il me répond "T'es une chieuse c'est tout, une gôntille chieuse!"

Défaut number two:

Je suis maniaque ... Je fais le ménage avant l'arrivée de la femme de ménage, j'aime quand tout est bien carré ... N'est ce pas chères et chers collègues de boulot ... C'est chiant d'une certaine manière ...

Défaut number three:

Je suis très trop gourmande ... D'où ma propension à avoir un gros cul ....

Défaut number four:

Je suis allergique au chocolat !!! Je fais des boutons sur le visage quand j'en mange ... Et en ce moment je bourgeonne ... Vive pâques !!!! C'est un sujet de dispute avec mon hôooomme ......

Défaut number five :

Je parle en dormant et je réponds quand on me questionne !!! Des fois, je crie, je pleure, je me pique des fous rires et je me reveille avec des grands yeux pointés sur moi .... Je suis somnambule aussi ... Une fois je me suis réveillée dans mon jardin en train de faire pipi au pied d'un arbre ....Sans commentaires !!!

And the last one !!!!

Je suis un peu paresseuse quand il s'agit  de faire des commentaires sur les blogs que je visite ....Donc, pardân !!! C'est pas parce que je n'écrit pas de commentaires que je n'aime pas vos blogs ... Promis,  j'vais faire un effort !


chaBon c'est pas tout mais là ça m'a épuisé, j'me fais inviter chez Charlotte (ma cousine !) et son homme Auxence pour des crevettes flambées au pastis avant l'arrivée du petit dernier de la famille...





Faire revenir de l'oignon avec un peu d'huile, rajouter les crevettes décortiquées et de la tomate pelée, épépinée et découpée en petits cubes ....

Faire chauffer le pastis et faire flamber les crevettes

Rajouter l'ail écrasé et du persil ciselé, laisser encore cuire un peu et rajouter un peu de crème fraîche etauxence_et_cha sel/poivre ...

Déguster en bonne compagnie ;0)))) Merci Cha pour la recette !!!!

Bon qui c'est qui m'invite à manger demain ???

;0)))
Calou ...Feignasse !!!


   
Publicité
Commentaires
F
Ca à l'air bon tout ça!
A
et moi, comme une andouille, je dis à mon chéri "hey on dirait Charlotte sur la photo !". Bé ouais c'est elle...Même pas l'impression que le bidou il a gonflé depuis qu'on s'est vues en janvier :-) C'est bon tu dis à Auxence d'arrêter de vivre à poil un peu ;-)
N
Moi aussi je t'aime bien Calou ^^
C
ah oui, les mecs tjrs présents quand il faut faire flamber le pastis, voir meme le gouter pour s'assurer qu'il est bon mdr..ah quel post, tout ce ke j'aime, dont une touche d'auto dérision géniale !!! Biz
T
Ma pauvre choupinette va ! T'es pleine de qualités dis donc mais faut pas le dire t'as raison ! Ce qui m'embête c'est que j'crois que j'ai les mêmes ! Ah mais si ma p'tite dame ! Pis moi ce n'est pas le chocolat mais les fraises ! Quant aux number five ... idem mais au moins la nuit on ne s'ennuie pas avec nous ! Mouahhh<br /> Euh ... ben t'as oublié une qualité quand même : fin cordon bleu ! Mouahhhhh Et surtout pleine d'humour et de générosité ! Voilà ! Ah merde fallait pas le dire peut-être ??? Oooops !!<br /> Moi j'suis sûre d'un truc par contre c'est que tes proches se sont tous mis à cuisiner histoire de t'inviter tout le temps pis de te piquer tes recettes pour essayer de t'épater non ??? Trop forts et malins les coquins ! <br /> bises<br /> TiteZa
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité