750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
31 mars 2008

Comme promis un p'tit quart d'heure Uitoé !!!

8H50_nem_p_te


nouveau_tracteur


10H15_plage


p_che


rougets_fum_s


18H03_coucher_de_soleil


18H30_clovis


20H30_curry_agneau


Et maintenant la recette du curry d'agneau from Uitoé les bains !!!


Dans une poêle , faire chauffer un peu d'huile et faire revenir des oignons hachés, du gingembre râpé, de l'ail écrasé, de la coriandre ciselée ainsi que de la coriandre en grains, du cumin et de la poudre de curry (vous pouvez aussi utiliser de la pâte de curry thai visible ici !)

Rajouter de l'agneau découpé en cubes (le meilleur étant l'épaule d'agneau), faites revenir quelques minutes et rajouter du lait de coco.

Laisser mijoter et servir avec du bon riz blônc de chez les nous ôtes !!!!

Publicité
Commentaires
M
Cela fait des années que je n'ai pas mangé de clovis! J'en bave rien que de voir la photo!<br /> La dernière fois que j'en ai attrapé, c'éatait il y a au moins dix ans! Mon mari les a fait cuire à la manière de sa grand mère: ail et chapelure ou pain un peu rassi ( quelque chose comme ça: je crois!)
L
Coucou Calou !<br /> Enorme tes photos de Uitoé !!! celle du coucher de soleil elle est trop...Wawwwww !!!!<br /> Merci pour tes recettes qui me font trop saliver. je continuerai de regarder ton blog une fois rentrée dans ma Vendée natale, histoire de retrouver la chaleur qu'on a rencontrer ici.<br /> Tata bisou.
N
Moi aussi je trouve ton blog extra, mais je suis une super vilaine et je t'ai taguée ! Gniark !<br /> http://naniecuisine.canalblog.com/archives/2008/04/01/8562112.html
T
Première fois que je fais un tour sur ton blog, et je le trouve super, merci pour tes recettes et tes photos qui font voyager !
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité