750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
27 mars 2008

Il parait qu'il faut voter !!!

C'est bizarre la vie ! Je suis un ch'tit blog without prétention (mais multi linguistique !!! vive le caldo-english spoken!), dans une toute petite île au fin fond du south pacifique (derrière le rocher, patate de gauche puis demander à la langouste de l'entrée de la caverne !), avec un petit public mais quel public !!!

Et du jour au lendemain, je me retrouve avec "watt milliards" de visiteurs que je sais même pas d'où qui viennent !!!

Alors j'ai fait ma little fouinneuse et me suis rendue compte que mon pote Franck de Calédosphère nous avaitblogStar
inscrit  ma cop's Margou, son cop's Denis et môooaaaa pour être la nouvelle star des blogs !!!

Au début je me suis dis " Awa il est fou le Francky !" et puis j'ai oublié cette participation ...( oui, je sais ma cervelle de poisson rouge is back ...)

Et hier, en lisant le blog de notre grandissime, géniallissime, excellentissime Franck, j'ai vu que les votes avaient commencé,et j'ai été sur le blog de JarodxXx, l'organisateur du coucours ...

Et je suis en tête de mon groupe le number 3 !!! Ohhhh mân dieuuuuuu !!!!

Donc Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chiens, chats, poissons rouges, tortues( Nân Dame Turttle je pensais pas à tôaaaa!!), bref que tout le mânde vote for me !!!!!Mon groupe c'est le numéro 3 ....

on_passe_a_table

Et sinon, tant qu'on est dans la célébrité, amis Calédoniens, tous devant vos petits écrans le Vendredi 4 avril pour la diffusion de "On passe à table", et soyez indulgent .... J'avais un peu beaucoup peur ....

Au menu, crevettes thaï au curry vert, mais on en reparlera dans un prochain post ...

Tata les gens !!!

Publicité
Commentaires
W
bien bien ce blog, je file l'url à ma femme ( http://lesdelicesdesev.free.fr ) ..bonne chance à "nouvelle star"
M
C'est vrai qu'il est sympa ce blog.. Dis Calou, t'as des recettes végétariennes à partager??
F
Il y a même de la pub à la télé....."bientôt, sur RFO, les crevettes thai au curry vert"....<br /> MIAM ! je serai devant l'écran...<br /> bises
T
Ben attends ma Calou faut pas faire ta modeste là !!! Tu le mérites largement ! En attendant de te voir sur nos p'tits écrans, on te pète la bise ! <br /> <br /> Bises<br /> TiteZa
T
J'attends les crevettes avec impatience!
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité