750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
4 mars 2008

Poulet au chèvre d'un soir !

poulet_ch_vreFinir les restes !!! C'était mon objectif ! Le truc c'est qu'il n'y avait pas grand chose dans "mônsieur mon frigo"...
Ben oui, depuis notre retour de chez les Kiwi's ça a un peu été la course...

Vous voulez que je vous explique ???  Nââânnnn ??? Ben tant pis je vous explique quand même ça va me défouler !!!

n°1: On est rentré mercredi et je suis entrée dans une frénésie de rangement impressionnante (mes placards ..et il y avait de quoi faire ! A girl is a girl !), notre bureau (qui ressemblait plus à un débarras...)et notre vrai débarras qui était très très très encombré et  qu'à force de persévérance et de courage (Le tout sous 33° humide et insoutenable)  est devenu un vrai petit atelier bien sympathique ! Résultats des courses : Rhinite allergique ( merci Dame poussière !) et dos bloqué !!! Super fin de vacances !!!!

n°2: Le soleil est réapparu ce weekend, mon dos allait mieux alors on en a profité pour repeindre sous le faré ... Super, c'était fin beau ! Avant qu'il ne se remette à pleuvoir des trombes !!!! Bouuuuuhhhhhhhhh ....La peinture état pas encore sèche !!!! Damned !

n°3: Plumette notre petite chatte toute mimi s'est faite renverser par une voiture dans la nuit !!! Vite Reveillez le véto à 3 h du mat, bilan des courses ... Fracture de la pâte arrière ! 3 jours d'hospit et broches avec cerclage hier ....La pauvre ne peut pas marcher parce qu'elle a un plâtre ....Obligé de la garder avec nous tout le temps pendant deux semaines ....Ha et j'oubliai ...70 000 frs ....Mais l'important c'est qu'elle soit encore parmis nous !

n°4: J'ai repris le boulot hier ....et je veux repartir en vacances !!!!!!


Bon, je me sens mieux !!! J'ai plus mal au dos, il continue de pleuvoir mais je me dis que comme ça mon farépoulet_ch_vre_1 fait art déco et on s'occupe de notre petite plumette....


Et sinon, surprise demain Calou va faire parler d'elle !!! J'ai été contacté par Bruno Rouvière de "On passe à Table" et demain on tourne à la maison, sous le faré art déco qui fuit et comme il va encore pleuvoir et même qu'en plus je suis tellement stressée que j'ai un énorme bouton sur le visage !!!

Je vous tiendrai au courant de la diffusion de l'émission !






Et maintenant La recette du poulet au chèvre dans l'émission " On vide le frigo !!!!"

Fendre en deux soit du blanc de poulet soit un haut de cuisse, soit une cuisse ... Ou bien les deux !

Saupoudrer de cannelle, de cumin, de poivre l'interieur et y glisser un morceau de chèvre et quelques poivrons...

Mettre le tout dans un plat allant au four, salez, poivrez et verser un filet d'huile d'olive

Enfournez pendant 20-30 minutes et dégustez !!!!!

Et maintenant y'a plus qu'à aller faire les courses !!! PPPffffffffffffff ....

Publicité
Commentaires
N
Et moi qui vient de cuisiner deux cuisses de poulet...sans rien dedans...<br /> je file en acheter d'autres !
F
Comme dit Dame Margouillette, on connait des Pipoles !! Alors, tu lui a préparé quoi à Bruno ? Et ça passe bien le 4 avril ? Qu'on sorte les magnétoscope !!! <br /> <br /> Et les recettes de votre soirée K-Rolesque ? Bananes caramélisées...miam...vivaneau Miam.....les recettes, les recettes !!!! Parce qu'on a vu les photos sur le blog de Dame Margouillette, maintenant on veut les recettes !<br /> <br /> bises à toi
T
Adorant le fromage de chèvre ... je m'en vais réaliser ta recette qui me met en apétit !! En espérant que tous tes maux se soient estompés, on te souhaite bon tournage sous le faré !!<br /> Bises<br /> TiteZa
N
Ah ben ça !!! Il me serait jamais venu à l'idée de mettre du chèvre dans du poulet :-o<br /> Pas mauvaise idée, et ça doit bien se laisser manger...
C
Ah j'vous jure! C'est pas une vie ça ma bonne dame!! ;-))pour la télé un bon maquillage et le bouton n'y paraitra plus! félicitations!
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité