750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
19 février 2008

C'est l'anniversaire de mon hôoommmmmeee aujourd'hui !!!!

Et 35 ans ça se fête !!!

Pour l'occasion, je lui ai fait un cadeau assez sympa parce que l'on part demain matin à 8h direction la Nouvelleville_d_auckland Zélande ....Je  posterai plein de photos !!! Plein de petits restos en vue ... Plein d'huitres ....Plein de vin blanc....Plein de shopping, plein de fêtes !!! Bref, à dans une semaine !

Tata les gens !!!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniv m'sieur calou !!! bah allez, j'te claquerai une biz dans une semaine yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
M
Ouè super joyeux versaire et éclatez vous bien ... rhannnnn la chance ! Ca existe encore ça le shopping ? mouarf de grosses biz à vous deux
I
Et bon anniversaire à Mr Calou bien sûr !!
I
Bonnes vacances Dame Calou !!!<br /> J't'ai nommée là:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/02/19/8012008.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps: Oui je sais t'en as marre que je te nomme et que je te passe des jeux... mais bon... j'étais obligée !!
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité