750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
1 septembre 2007

Haouuuuu !!!! Pardân !!!! Bis Repetitas!!!!

Bon ça y est je suis de retour pour de bon cette fois....

Quelques ennuis avec mon internet wifi (et à quoi çacake_chocolat_noir sert d'avoir un mari informaticien je vous le demande !!!!), un pote sympa qui vient gracieusement (certes  les deux petits rhums gingembre il a pas cracher dessus !! Merci M'sieur Grenz !), une petite recette et c'est reparti pour un tour ! 


En ce moment je suis dans ma période chocolat, mousse au chocolat, gâteau au chocolat, profiterole au chocolat ....et cake au chocolat ... sans oublier couche adipeuse superflue au chocolat et acné d'adulte (c'est le dermato qui dit !!!) au chocolat ....

Je crois bien être devenu chocoholique !!!!

Mais bon .....C'est tellement bon que je ne résiste pas à vous dévoiler LA recette du cake fondant au chocolat....

Cake Fondant au chocolat noir pour une Calou en manque ....

cake_chocolat_noir_2

Gourmands, il vous faut 2 oeufs , 150 g de farine, 1 yaourt nature, 170g de sucre semoule, 1/3 de sachet de levure, 10 cl d'huile, 200g de chocolat noir dessert.

Préchauffez le four à 180 °C.

Faire fondre dans une casserole le chocolat (avec un peu de lait). Dans un saladier, travaillez la farine, le yaourt, les oeufs, la levure, l'huile au fouet. Une fois le chocolat fondu, le mettre dans le saladier et bien mélanger.


Mettre au four pendant 35 minutes, pas plus, le cake doit être bien fondant à l'intérieur.

Voilà !!! simple et succulent !!! Le top c'est froid le matin avec un verre de lait ....Mais bon c'était sans compter mes différentes dégustations ....Maman ....j'ai grossi !!! Snifffff !!!!! Promis Lundi je me met au régime !!!!




Publicité
Commentaires
E
J'essaie de me freiner sur ce genre de douceurs, mais ta photo est vraiment irrésistible ! vive le chocolat !
T
Que ceux qui n'aiment pas le chocolat lèvent le doigt ! <br /> Attends tu ne seras pas punie parce que tu fais une crise aigûe de chocolat ma tite Calou ! <br /> Bon en attendant faut pas abuser non plus ! Mais de toutes les façons c'est excellent pour la santé ! Si c'est vrai ! C'est le doc qui le l'a dit ! <br /> Tu nous manquais ici mais te revoilà de plus belle ! Allez j'en reprendrai bien une grosse tranche ! Bises<br /> TiteZa
C
bienvenue au club des chocoholic, tu verras, il y a des gens sympa^^! biz
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité