750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
15 août 2007

Petite vente entre amis !

Merci merci pour vos messages d'encouragement qui m'ont sur motivée ce week-end end !

A moi, pinceaux,new_vue tondeuse et tournevis pour parfaire notre actuel-futur-ancien appartement  ( qui était déjà
nickel entre nous mais comme "on" est
...enfin "je" suis maniaque ....

- " Comment ça maniaque ? Moi ???? non !!!! je ne m'appelle pas "Brie" des desespterate housewive mais c'est pas loin d'après certaines personnes de mon entourage !!!" Grrrrrrr !!!  Attention je mords ....



Je disais donc après quelques petits travaux de finitions .... nous voilà prêts à mettre en vente notre appartement .... Je profite donc de passer mon annonce par le biais du blog étant donné que je suis mondialement connue et j'ai des chevilles très fines ....Je sais pas si j'ai le droit mais je prend le gauche !!!



Vente d'un super appartement de la mort qui tue que c'est Calou the super star qui y a habité ..... Fin valabe !!!!



Particulier à Particulier vend Appartement F3 sécurisé en rez de jardin dans petite copropriété, magnifique vue panoramique mer baie de Sainte Marie + Vue montagne sur le Mont Dore, très calme en impasse, grande cuisine équipée, parquet dans toutes les pièces, chambres avec grands placards + mirroirs, salle d'eau + WC indépendant, persienné Alu Blanc + grilles de protection + Volets roulants électriques dans le salon, jardin + terrasse dalée, aucun vis-à vis.

Vous pouvez aussi retrouver l'annonce sur le site de mon hômme ..... C'est ici !!!!!!

Je vous mets les photos en avant première ....


salon

cuisine



chambre



new_dehors1


dehors1



dehors4



new_vue2



new_vue3




Et sinon le prix c'est 29,5 millions CFP .....

Woilà Woilà !!!!! Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé ça m'intéresse .... Nânnn sans déc !!! et si vous êtes blonde à forte poitrine ça intéresse mon mari .... Nââaaaaaannnnnnn !!! là j'déconne pour de vrai !!!

 

Publicité
Commentaires
P
toujours à la vente cet appartement?
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton annonce, as-tu vendu ton appart ?
L
Il est vraiment jolie votre appart. A la location il serait bien aussi. Même pour un mois.
N
hoo quelle me plairait cette maison, dommmage je suis si loin
K
ouai bof ! manque pas un truc au mur là ???? <br /> <br /> Yiiiiiiiii !!!! emplacement idéal ;-) il a l'air pas mal agencé et la déco fait le reste !!!<br /> <br /> Ceci dit... faudrait que je vende combien de toiles pour me le payer là ? Ah pis y a l'billet aussi. Bon ça c'est pas le plus cher si je prends un aller simple hein ?<br /> <br /> Bonne chance !<br /> Bizzzzzzz
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité