750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
26 mai 2007

Pour les yeux ... à défaut de pouvoir baffrer !!!!

Je voudrais remercier Fanny et Stéphane pour leur petit mail bien sympathique et pour leurs photos du snackles_oeufs_1 "les oeufs", vous savez ... là où l'on mange de délicieux sandwichs et burgers, ceux qui ne font pas du tout grossir...

Ben oui, en ces temps de "détox" la vue de ces photos me laissent .....

Argggghhhhh (long supplice d'agonie ....) j'ai FAIM !!!!!!!

Bref ....excusez moi, je vais me prendre un grand verre d'eau ...

Je reviens ....

Ha ! ça fait du bien par où ça passe ...

J'ai presque plus faim ....

les_oeufsBon...et sinon, vu de plus prés ça donne ça .....

Devant ces photos, je m'en vais la tête haute me manger une excellente petite salade verte ....

Nâaannnnn !!! mais ça va pas la tête !!!

Déjà je vais me servir un bon petit verre de vin ...(c'est trés bon pour mes artères)  et aprés ... j'aviserai ...chut !!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> Finalement, on n'aurait peut être pas dû t'envoyer ces photos...c'est pas gentil de notre part en ces temps de disette...<br /> Bisous et Bon courage !
V
Ah, les oeufs!!!!! Purée, c'est dur de voir ça de 20 000km!!<br /> Ouais, sinon, moi c'est pareil, salade... enfin, quand j'y pense!!! :-S
I
Courage Calou, tu vas y arriver !!!!
K
allez, dis toi que c'est juste pour un moment ! Fixe toi une date butoir et ça s'ra bien moin compliqué que de te dire 5 kgs... passkeu si tu vas aux oeufs souvent ben 5 kgs, ça peut prendre du temps !!! ;-))) bon courage calou !!!
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité