750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
29 avril 2007

Si je vous dis "Slunch", vous me dites ....

wam_pocketComment ça ? Vous ne connaissez pas le "slunch" !!!! C'est le nouveau nom à la mode pour décrire le goûter mi-lunch mi-souper du dimanche soir .... Fini le dîner tristoune, bonjour la soirée décontractée aprés une journée bien remplie surtout pour mon "hômme" ....

Ce matin a eu lieu la deuxième manche du championnat de Calédonie de pocket bike, je vous avait parlé de la pocket bike ennivrante de Wam ici



Mr None nous avait fait un super reportage de la premièrewam_pocket_1 manche ici, et il ne devrait pas tarder à mettre la deuxième manche en ligne ...

Donc, je disais que Monsieur Wam avait bien mérité son "slunch" de ce soir, il a "enfin" fini une manche du championnat, aprés plusieurs problèmes techniques résolus grâce à une équipe mécanique de choc .... Fin fière je suis !!!! et fin cântant il est !!!










Rillettes de crevettes à la Calou  pour son champion de mari !

slunch_crevettes_avocats_1Faites cuire 8 crevettes au cours bouillon, décortiquez-les et laissez-les refroidir...


Faites cuire 4 oeufs durs, et faire une mayonnaise avec 1 jaune d'oeufs et un peu de moutarde


Dans un mixer, mettre les crevettes décortiqués, les oeufs durs refroidis, de la coriandre fraîche, de la coriandre en grains, de l'oignon vert, un petit piment oiseau, une cuillère de gingembre frais râpé,un jus de citron, sel, poivre


Mixer par accoups pour ne pas faire de purée mais des petits dés, rajoutez la mayonnaise fraîche délicatement et servez dans un demi avocat ou sur une tranche de pain grillé ...

Détendez vous, servez vous une bière,et profitez de ce "slunch" et peut être qu'avec un peu de chance votre femme vous fera un petit massage pour détendre vos muscles ....






Publicité
Commentaires
T
Ah ben c'est malin, nous sommes dimanche soir, et je lis ton post ! bon ben ton "slunch" devait être fin bon ! Félicitations à Mister Wam !! C'est marrant ces bolides !! Juste pour moi ! <br /> Bisous<br /> TiteZa
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité