750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
6 février 2007

I am back !!!!

Je suis de retour aprés un peu plus d'une semaine d'absence ...et c'était génial !!!

Repos, bronzage,P1010115 bouquinage, sieste, manger...un peu quand même...boire l'apéro ....un peu quand même ...et retour à la réalité lundi matin pour Wam qui reprenait le boulot....Quand à moi ... je suis encore en vacances pour 3 semaines ....Trop bon !!!

Je vais pouvoir poster plus souvent, cuisiner plus souvent, manger plus souvent ...ça c'est pas bien ....

En attendant, je voulais vous faire parta3A 0px 0px 5px 5px; float: right;" />


Plage de Uitoé à 9 h du matin, les pieds dans l'eau, lunettes de soleil sur le nez, bouquin entre les mains .... et la vue ...personne à moins de dix kilometres ...




P1010092


Pause clovis, vin blanc...Je m'applique à bien sucer les coquilles ....



P1010086















La recette des clovis est ici


Sachez que le plus dur est d'aller pêcher les clovis avec Mônsieur Wam alias mon mari, J'étais super contente qu'il m'accompagne et encore plus de le voir fouiller le sable ...

Seulement au bout de 5 minutes et 10 clovis dans le seau ....Mônsieur Wam commence à me parler de "contrôle qualité", comme quoi, les clovis que j'avais récupéré étaient trop petits pour lui et qu'il allait plutôt faire "l'inspecteur des travaux finis", donc voilà Mônsieur Wam assis sur le sable en face de moi s'improvisant "superviseur clovical" ....Et c'est sans honte qu'il m'a aidé à tout manger ... Pffffff !!! Mônsieur Wam ....tu ne changeras jamais ....


P1010112

Petit coucher de soleil ... vue de la montagne ...et vue de la plage ...


P1010120



















La dernière et aprés je reparle cuisine ....

P1010095_TER

Je resiste pas à vous montrer quand  même celle ci ....bientôt en couverture de voici, Merci fred pour la photo !!!!


_2041170_modifi__1

Publicité
Commentaires
J
salut m'dam Calou , j'en ai l'eau à la bouche tellement je dévore tes page , félicitation pour ce magnifique blog , très instructif ; ne flanches pas , percevères, tu es sur la bonne voie (tiens bong la route quoi ! ) je n'arrete pas de lire deux ou trois pages tout les jours tellement c'est fin qualité en plus ! encore bravo !!
A
Ravi que la photo te plaise, si tu veux je dois encore en avoir quelques unes de toi.... 2 ou 300 environ ;o) Bises Fred
M
Je n'aime pas traîné sur ton blog tellement il m'énerve!!! Tu bronzes, tu manges des fruits de mer à volonté, des fruits frais (punaise, les photos des mangues, je craque!!!), tu te baignes dans une eau transparente et sûrement chaude... Bref, va mourir!!!<br /> lol<br /> Awa Calou, tu me donnes trop envie de revenir voir ma famille en Nelle Calédonie!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
C
quelles superbes photos, je prendrais bien l'avion tout de suite pour aller tester moi-m^me la température de l'eau !
M
quelles superbes photos!! elles sont terribles!! bises micky
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité