750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
27 janvier 2007

Juste pour info ...

Je ne posterai pas pendant un peu plus d'une semaine....et pas pour cause de "cocotier in my hand" mais parce que je suis  en vacances et je vais m'exiler pour une dizaine de jours à Uitoé et là bas...y'a pas internet ....

17

Mais il y a ça .....

Un t'it coup d'dérive, un t'it coup de pêche, un t'it coup de marée basse ....

les_doigts_de_pieds_en__ventails

Et Uitoé c'est surtout ça ......

Publicité
Commentaires
P
C'est pas un peu fini, non?
P
Et dire qu'à Paris nous sommes sous les nuages !!!<br /> bonnes vacances et à bientôt
V
Ouais, comme dit Anne, nous on se pèle sous la neige... Bon, c'est sympa aussi, hein...<br /> Bon bullage, profite bien... Eh longin, les doigts de pieds on dirait ceux de Tonton Marcel!!! Tu le connais en vrai?? lol
P
et dire que nous sommes sous la neige !
I
Super photos ! Profites bien de tes vacances veinarde !
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité