750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les essais culinaires de Calou!"
1 janvier 2007

Achat intempestif !!!

J'ai craqué .....Des amis nous avait offert à Noël du "cacao inca" et des "confitures pour fromage" de chez "flagrant délice" ... Intriguée de ne pas connaître cette boutique, je me suis lancée à sa recherche ...Je n'ai pas mis longtemps à la trouver...et là....miséricorde, damnation...pour mon porte monnaie....

J'adore ce magasin, on y trouve des huiles d'olive de différents âges et différentes saveurs, des vinaigres aux parfums qui m'étaient jusque alors inconnus, des pâtes aux formes et couleurs originales, des chutneys, confitures et autres préparations culinaires surprenantes !!!!

Nouméens, Nouméennes, si vous aimez cuisinez et faire plaisir à vos papilles, rendez-vous à "flagrant délice" dans la galerie centralma, juste à côté de tapis vert....et si vous voulez découvrir ma caverne d'alibaba, rendez-vous 200 métres plus loin dans la gallerie espace de paris au "tablier blanc" , le paradis pour Calou, mais pas pour son porte monnaie....

J'ai donc acheté du vinaigre Taliouine   achat_intempestif_1
(au pistyl de safran), du vinaigre à la pulpe de fruit de la passion, de l'huile d'avocat, du chutney de figues aux épices, des pâtes originales et surtout colorées naturellement, de la vanille de lifou, de la confiture de figue au piments d'espelette

Bref, je me suis faite plaisir et j'ai hâte de tester tout ça !!!

Publicité
Commentaires
"Les essais culinaires de Calou!"
Publicité
Archives
Publicité